Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ->
| Le Sondage du Monde Moldu | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Sondage] [Jeu] | ||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Le Sondage du Monde Moldu
Créé : 01/12/2024 à 19:29:34
1. C'était quoi ton rêve de cette nuit ?
J'étais dans la cave chez mes grands-parents et d'un coup je me suis retrouvée devant un Labyrinthe. L'angoisse ! 2. Un truc que tu fais qui te redonne systématiquement le moral dans les jours où tu te sens moins au top ? Je joue avec mon chien ^^ 3. Tu joues d'un instrument ? Non, et heureusement pour ma famille 4. Un jeu vidéo auquel tu joues souvent en ce moment ? Une ancienne version d'Animal Crossing 5. Est-ce que tu aimes t'occuper des plantes ? Non, je n'ai pas la main verte 6. Quelle est la chose la plus étrange que tu aies jamais bue ? La, comme ça, je ne voie pas 7. Et celle que tu aies jamais mangée ? Des lasagnes au hareng fumé avec des aubergines et du céleris 8. Est-ce que tu as des projets pour ce mois-ci ? Décorer ma maison, et finir d'emballer les cadeaux et cuisiner avec ma famille 9. Quel est le dernier film que tu es allé voir au cinéma ? Wonka 10. Est-ce qu'il y a un endroit que tu rêves de visiter un jour ? Plein : L'Egypte, le Japon, la Grèce, l'Italie ... 11. Quelle est la dernière chose que l'on t'a dite qui t'ait fait plaisir ? Que j'étais une personne déterminée et que cela m'aidera dans la vie 12. Raconte-nous une chose cool qui t'est arrivée dernièrement ! J'ai passé du temps avec les chiots de mon chien et c'était super 13. Partage la dernière information que t'as apprise. J'ai appris à faire des mochis, ça compte 14. Quand tu as un rendez-vous, tu es plutôt du genre à arriver en avance ou pile à l'heure ? En avance, comme ça je suis moins stressé 15. Dans la vie, personne n'est parfait. Alors, qu'elle est la plus grosse bêtise/erreur que tu ai faites dans ta vie ? Les bêtises sont formellement interdites chez moi. Mais dernièrement, je me suis accidentellement cassé un doigt et c'est pas drôle 16. Toi aussi tu kiffes l'automne ? Oui ^^ Les couleurs de l'automne sont relaxantes 17. Quel sera ton calendrier de l'avent 2024 ? Un calendrier créatif 18. C'est quoi ton astuce contre le stress ? Me promener avec mon chien 19. Trouve un gif ou une image ou un clip musical à offrir à ta/ton VDD. ![]() 20. Ta couleur préférée ?
|
|||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/12/2024 à 19:56:28
1. C'était quoi ton rêve de cette nuit ?
Me souviens plus trop 2. Un truc que tu fais qui te redonne systématiquement le moral dans les jours où tu te sens moins au top ? Une balade au bord de l'eau 3. Tu joues d'un instrument ? Oui un peu de guitare ou du ukulele 4. Un jeu vidéo auquel tu joues souvent en ce moment ? Je ressors régulierement ma vieille GameBoy pour jouer à Harry Potter 5. Est-ce que tu aimes t'occuper des plantes ? Oui, j'ai un potager pour toute l'année 6. Quelle est la chose la plus étrange que tu aies jamais bue ? Du jus d'Aloe Vera 7. Et celle que tu aies jamais mangée ? Une large de Cétoine dorée pour goûter 8. Est-ce que tu as des projets pour ce mois-ci ? Aller voir ma famille pour les fêtes 9. Quel est le dernier film que tu es allé voir au cinéma ? Le Conte de Monte Cristo 10. Est-ce qu'il y a un endroit que tu rêves de visiter un jour ? Je vise plutôt le Chili mais Madagascar ou la Polynésie m'intéresse beaucoup. Je veux aller partout où la biodiversité est unique. 11. Quelle est la dernière chose que l'on t'a dite qui t'ait fait plaisir ? Que j'étais une personne vraiment sympa et serviable et que l'association où je suis bénévole avait de la chance de nous avoir avec ma compagne. 12. Raconte-nous une chose cool qui t'est arrivée dernièrement ! J'ai appris à préparer des rillettes! 13. Partage la dernière information que t'as apprise. J'ai appris que les palets deux-sevriens sont énormes 14. Quand tu as un rendez-vous, tu es plutôt du genre à arriver en avance ou pile à l'heure ? En avance, j'aime pas attendre et je me dis que les gens n'aiment pas ça non plus... Et puis souvent j'attends 15. Dans la vie, personne n'est parfait. Alors, qu'elle est la plus grosse bêtise/erreur que tu ai faites dans ta vie ? Je roulais en vélo, je regardais pas devant moi et puis BAM! J'ai percuté une voiture... Stationnée 16. Toi aussi tu kiffes l'automne ? Oh ouiiiiii!!! 17. Quel sera ton calendrier de l'avent 2024 ? Aucun, j'aime pas attendre une période pour créer la surprise dans ma vie. En somme, le calendrier de l'avant chez nous, c'est toute l'année 18. C'est quoi ton astuce contre le stress ? Faire du Thaï Qi. Ça fait beaucoup de bien au corps et à la tête 19. Trouve un gif ou une image ou un clip musical à offrir à ta/ton VDD. ![]() 20. Ta couleur préférée ? J'hésite entre le vert forêt et le violet Pizza ou Chinois? |
|||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/12/2024 à 20:56:47 1. C'était quoi ton rêve de cette nuit ? 2. Un truc que tu fais qui te redonne systématiquement le moral dans les jours où tu te sens moins au top ? 3. Tu joues d'un instrument ? 4. Un jeu vidéo auquel tu joues souvent en ce moment ? 5. Est-ce que tu aimes t'occuper des plantes ? 6. Quelle est la chose la plus étrange que tu aies jamais bue ? 7. Et celle que tu aies jamais mangée ? 8. Est-ce que tu as des projets pour ce mois-ci ? Probablement lâcher prise sur les choses que je ne peux pas contrôler mais ça c'est clairement un projet pour l'année mdr Sinon j'en ai un autre en tête mais je préfère le garder pour moi pour l'instant, on verra d'ici la fin du mois. 9. Quel est le dernier film que tu es allé voir au cinéma ? Honnêtement, je ne sais plus, ça fait si longtemps que je ne suis pas allée au cinéma. Regarder un film pendant 2h, à moins qu'il soit vraiment passionnant, ça m'ennuie vite. 10. Est-ce qu'il y a un endroit que tu rêves de visiter un jour ? Tellement ! Le prochain de mes rêves, ce serait soit le Canada ou bien l'Islande (ou faire un tour de l'Europe où je ne suis pas déjà allée et l'Amérique) donc bon j'ai de quoi faire pour les prochaines années. Quoique retourner en Grèce me tente beaucoup ou aller dans les îles, j'aime voyager je crois que ça se voit (aa) Même si avec une copine, on parlait d'aller à Amsterdam. 11. Quelle est la dernière chose que l'on t'a dite qui t'ait fait plaisir ? Que j'étais toujours souriante et de bonne humeur ! (ce qui peut être faux parce que quand j'ai pas mangé je suis grognon) 12. Raconte-nous une chose cool qui t'est arrivée dernièrement ! J'ai été à ma cérémonie de remise des diplômes et j'ai revu toutes mes copines + j'ai eu une superbe écharpe de diplômée (bah quoi c'est quand même hyper sympa) 13. Partage la dernière information que t'as apprise. Euh aucune idée, je ne crois pas avoir appris quelque chose en particulier ou du moins pas des choses qui peuvent être enseignées, quoique c'est possible mais là rien ne me vient. 14. Quand tu as un rendez-vous, tu es plutôt du genre à arriver en avance ou pile à l'heure ? Pour les rendez-vous formels ou le côté pro, je suis toujours en avance mais par contre quand il s'agit de rencontres, soirées avec les copains soit à l'heure soit dans les derniers si je sais qu'il y aura déjà du monde et que ce n'est pas moi qu'on attend spécifiquement. 15. Dans la vie, personne n'est parfait. Alors, qu'elle est la plus grosse bêtise/erreur que tu ai faites dans ta vie ? Honnêtement je ne pense pas avoir fait de grosses bêtises je suis en enfant sage que voulez-vous, un vrai modèle de vie (pas modeste pour un sou par contre) 16. Toi aussi tu kiffes l'automne ? Bof je préfère le printemps. Ce qui est un peu triste, c'est que l'on ne voit très peu la journée et ça plombe un peu le moral, j'ai toujours très peu aimé ni bien vécu les mois de novembre/décembre même s'il y a les fêtes parce que les journées sont tristes à mon sens. 17. Quel sera ton calendrier de l'avent 2024 ? Vu les prix cette année, ce serait de simples paquets de chocolats ou de bonbons, ce sera plus rentable vu que j'aime bien le sucre. 18. C'est quoi ton astuce contre le stress ? Aucune idée, j'ai pas d'astuce, je le gère pas donc je prends les conseils également. 19. Trouve un gif ou une image ou un clip musical à offrir à ta/ton VDD. ![]() Cadeau, ça me fait plaisir, je t'assure, pas besoin de me remercier. 20. Ta couleur préférée ? Le blanc même si "oui c'est pas une couleur blablabla" laissez moi tranquille 1. Pizza ou Chinois ? Oh j'aime bien les deux, je mange quand même plus souvent pizza que chinois mais avec les années, manger de la nourriture chinoise, ça me plait davantage. 2. Si un proche te décrivait, quelle qualité aimerais tu qu'il mette en avant te concernant ? Pardon pour la question d'entretien d'embauche.
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
|||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/12/2024 à 21:59:39
1. Pizza ou Chinois ?
Pizza, parce que je suis plus japonais que chinois niveau nourriture. 2. Si un proche te décrivait, quelle qualité aimerais tu qu'il mette en avant te concernant ? Pardon pour la question d'entretien d'embauche. Je suis en pleine recherche d'emploi merci bien mdr (bon je viens de trouver tout juste aujourd'hui mais quand même) C'est dur comme question je trouve, il y a ce que j'aimerais être et ce que je suis. Et puis ça dépend a qui il me décrit aussi. En vrai j'aimerais bien "intelligent", pas que je me prenne pour Einstein ou quoi mais je me considère comme plutôt malin et c'est toujours agréable de voir ça être mis en avant. Je peux être beaucoup plus mitigé vis à vis de mes qualités socials par rapport a qui je parle, donc "intelligent" est quelque chose qui me décrira peu importe la situation. 3. Si tu devais donner une couleur à chaque jour de la semaine, ça serait quoi ? |
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/12/2024 à 12:55:58
1. Pizza ou Chinois ?
Je dirais chinois. 2. Si un proche te décrivait, quelle qualité aimerais tu qu'il mette en avant te concernant ? La gentillesse 3. Si tu devais donner une couleur à chaque jour de la semaine, ça serait quoi ? Lundi= Blanc Mardi = Rouge Mercredi = Gris Jeudi = Marron Vendredi = Vert Samedi = Jaune Dimanche = rose Sinon le blanc pour une seule couleur 4. Offre un petit gif de noël à ton VDD ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/12/2024 à 13:19:25
* 1. Pizza ou Chinois ? *
Pour moi, ce sera pizza * 2. Si un proche te décrivait, quelle qualité aimerais tu qu'il mette en avant te concernant ? * la fiabilité * 3. Si tu devais donner une couleur à chaque jour de la semaine, ça serait quoi ? * Lundi = gris, Mardi = vert, Mercredi = violet, Jeudi = bleu, Vendredi = rouge, Samedi = blanc, Dimanche = orange * 4. Offre un petit gif de noël à ton VDD * ![]() * 5. Parmi les fêtes traditionnelles, quelle est celle que tu préfères? * ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/12/2024 à 13:27:42
1. Pizza ou Chinois ?
Chinza! (Oui, c'est les deux) 2. Si un proche te décrivait, quelle qualité aimerais tu qu'il mette en avant te concernant ? L'humour 3. Si tu devais donner une couleur à chaque jour de la semaine, ça serait quoi ?
4. Offre un petit gif de noël à ton VDD ? ![]() 5. Parmi les fêtes traditionnelles, quelle est celle que tu préfères? * Carnavaaaaaaal 6. Si tu devais te transformer en condiment, tu choisirais lequel? |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/12/2024 à 15:15:57
1. Pizza ou Chinois ?
Chinois, sans hésiter 2. Si un proche te décrivait, quelle qualité aimerais tu qu'il mette en avant te concernant ? La persévérance 3. Si tu devais donner une couleur à chaque jour de la semaine, ça serait quoi ? Lundi = Gris ; Mardi = Bleu ; Mercredi = Violet ; Jeudi = Vert ; Vendre = Orange ; Samedi = Rose et Dimanche = Indigo 4. Offre un petit gif de noël à ton VDD ? ![]() 5. Parmi les fêtes traditionnelles, quelle est celle que tu préfères? * Noël 6. Si tu devais te transformer en condiment, tu choisirais lequel? Le wasabi 7. Le dernier livre que tu as lu ?
|
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/12/2024 à 13:14:24 1. Pizza ou Chinois ? Je choisis chinois même si les soirées pizza vont énormément me manquer! 2. Si un proche te décrivait, quelle qualité aimerais tu qu'il mette en avant te concernant ? J'aimerais bien qu'il mette en avant le fait qu'il puisse compter sur moi, que je sois là pour lui. Alors si on devait résumer ça avec un mot je dirai fiable ? Ou disponible ? 3. Si tu devais donner une couleur à chaque jour de la semaine, ça serait quoi ? Lundi violet - Mardi rouge - Mercredi bleu - Jeudi vert - Vendredi orange - Samedi jaune - Dimanche marron 4. Offre un petit gif de noël à ton VDD ? ![]() 5. Parmi les fêtes traditionnelles, quelle est celle que tu préfères? Les fêtes de fin d'année ! J'aime beaucoup Noël et le nouvel an. 6. Si tu devais te transformer en condiment, tu choisirais lequel? De la sauce soja. 7. Le dernier livre que tu as lu ? Le tome 1 de la saga Dune. La sortie du deuxième film m'avait donné envie de lire les livres (: 8. Quelle recette de cuisine maîtrises-tu le mieux ? ![]() "Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. Laissons-le nager dans l'océan le plus profond ou planer au-dessus des nuages les plus hauts." |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/12/2024 à 15:31:57
1. Pizza ou Chinois ?
J'ai été pizzaïola durant plusieurs années. Alors, Chinois. Trop de pizza tue le plaisir. 2. Si un proche te décrivait, quelle qualité aimerais tu qu'il mette en avant te concernant ? Ma loyauté indéfectible. 3. Si tu devais donner une couleur à chaque jour de la semaine, ça serait quoi ? On dirait la question qu'un psy pourrait poser lol, mais j'aime bien ^^ L = noir / M = Violet / M = Vert / J = Bleu nuit / V = Rouge / S = Turquoise / D = Rose 4. Offre un petit gif de noël à ton VDD ? [Afficher]
Spoiler : Ici 5. Parmi les fêtes traditionnelles, quelle est celle que tu préfères? En général ça oscille en Halloween et Noël 6. Si tu devais te transformer en condiment, tu choisirais lequel? Soyons sobre du sel 7. Le dernier livre que tu as lu ? Un livre appelé humblement: L'encyclopédie de la peinture (Des origines aux Impressionnistes) de Dominique Spiess. Mais il y avait plus à admirer qu'à lire ^^ 8. Quelle recette de cuisine maîtrises-tu le mieux ? La pizza, les samoussas et les lasagnes. Et surement d'autres car j'adore cuisiner pour les autres, mais c'est les premiers que j'ai eue en tête. 9. Qui est ton peintre favori ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/12/2024 à 12:11:25
1. Pizza ou Chinois ?
2. Si un proche te décrivait, quelle qualité aimerais tu qu'il mette en avant te concernant ? 3. Si tu devais donner une couleur à chaque jour de la semaine, ça serait quoi ? C'est moi qui ai posé la question mais j'ai absolument pas de réponse clair à donner, donc au feeling : Lundi c'est rouge, mardi bleu océan, mercredi vert sapin, jeudi violet, vendredi jaune clair, samedi marron et dimanche blanc 4. Offre un petit gif de noël à ton VDD ? J'aime pas du tout les gif moi désolé j'ai pas le courage de chercher 5. Parmi les fêtes traditionnelles, quelle est celle que tu préfères ? Rien vraiment, on a jamais fêté aucune fête vraiment plus qu'une autre, sauf peut-être Noël mais pas d'une manière très traditionnel. Je vais quand même dire Noël du coup mais un peu à défaut. 6. Si tu devais te transformer en condiment, tu choisirais lequel ? Quelle drôle de question, pourquoi pas de la sauce blanche ? J'aime bien la sauce blanche 7. Le dernier livre que tu as lu ? Tout est Ori de Paul Serge Forest, c'était pas fou. 8. Quelle recette de cuisine maîtrises-tu le mieux ? Je saurais pas en donne une en particulier, j'ai pas vraiment de spécialité. Mais je suis assez doué pour tout ce qui nécessite du pliage/manipulation (samoussa, pierogis, gyozas, nems, pizza, truc avec de la pâte feuilletée, etc) 9. Qui est ton peintre favori ? Je suis franchement pas très peinture, et c'est pas faute d'avoir vu bcp de musée en grandissant. 10. Fais nous une photo de la pile du cadeau et/ou du sapin là où tu vas fêter Noël |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/12/2024 à 19:16:07
1. Pizza ou Chinois ?
Pizza sans hésitation ! Je vais même être plus précise : pizza quatre fromages. (aa) 2. Si un proche te décrivait, quelle qualité aimerais tu qu'il mette en avant te concernant ? Que je suis une personne solaire et drôle. 3. Si tu devais donner une couleur à chaque jour de la semaine, ça serait quoi ? Je n'associe pas vraiment d'émotions aux couleurs, ni aux jours de la semaine, du coup j'en ai strictement aucune idée... Juste histoire de répondre, rouge toute la semaine. C'est Noël ! 4. Offre un petit gif de noël à ton VDD ? ![]() 5. Parmi les fêtes traditionnelles, quelle est celle que tu préfères ? Noël, pour le repas et les cadeaux. Comment ça je suis matérialiste ? (aa) 6. Si tu devais te transformer en condiment, tu choisirais lequel ? La muscade. C'est un condiment ? 7. Le dernier livre que tu as lu ? Les Maux de Guizot, d'Andréa Maître. J'ai voulu soutenir une jeune autrice mais je n'ai pas trop accroché, trop jeunesse et trop de fautes d'orthographe pour moi. 8. Quelle recette de cuisine maîtrises-tu le mieux ? Quiche poireaux, lardons et chèvre, mon classique de l'hiver. 9. Qui est ton peintre favori ? Je n'en ai pas. 10. Fais-nous une photo de la pile du cadeau et/ou du sapin là où tu vas fêter Noël. Je n'y suis pas pour l'instant, je serai chez ma famille demain et mercredi, si j'y pense je prendrai une photo à ce moment-là ! Et je vous épargne mon mini-sapin. :') 11. Tu as prévu quoi pour le nouvel an ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/12/2024 à 15:52:33
1. Pizza ou Chinois ?
Cela dépend de mon humeur. Pizza, en général, pour autant qu'il y ait du fromage. (Je rejoins Matoutou pour la pizza 4 fromages ! (aa) ) Mais j'aime beaucoup la nourriture chinoise aussi ! 2. Si un proche te décrivait, quelle qualité aimerais tu qu'il mette en avant te concernant ? Qu'il mette en avant une qualité serait déjà fantastique ! o/ 3. Si tu devais donner une couleur à chaque jour de la semaine, ça serait quoi ? Lundi : lavande. Mardi : orange. Mercredi : rouge. Jeudi : bleu foncé. Vendredi : vert sapin. Samedi : bleu clair. Dimanche : jaune. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, c'est venu comme ça. ^^ 4. Offre un petit gif de noël à ton VDD ? ![]() 5. Parmi les fêtes traditionnelles, quelle est celle que tu préfères ? Excellente question. J'aime le Nouvel An en famille, même si je ne le fais plus trop. J'aime l'idée de Noël, aussi. Je ne sais pas, je ne pense pas que j'en ai une que je préfère. 6. Si tu devais te transformer en condiment, tu choisirais lequel ? Du piment. J'aime quand c'est épicé. 7. Le dernier livre que tu as lu ? Expiation, de Ian McEwan. Prochaine étape : le lire en anglais. 8. Quelle recette de cuisine maîtrises-tu le mieux ? Les moelleux au chocolat, même si je n'en suis moi-même pas fan. 9. Qui est ton peintre favori ? Van Gogh, je dirais. Honnêtement, je ne suis pas très peintures... 10. Fais-nous une photo de la pile du cadeau et/ou du sapin là où tu vas fêter Noël. Pas de Noël chez moi ! ^^ 11. Tu as prévu quoi pour le nouvel an ? Excellente question. Rien n'est véritablement prévu pour l'instant, mais sans doute une petite soirée avec ma meilleure amie. 12. Quel est ton film de Noël préféré ? |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 25/12/2024 à 13:50:47 1. Pizza ou Chinois ? Pizza sans aucun doute (base tomate donc pas 4 fromages ou quoi) ! 2. Si un proche te décrivait, quelle qualité aimerais tu qu'il mette en avant te concernant ? Ma générosité hihi 3. Si tu devais donner une couleur à chaque jour de la semaine, ça serait quoi ? Lundi : bordeaux (journée assez chiante après le w-e) Mardi : violet Mercredi : bleu Jeudi : orange parce que c'est la journée chiante en milieu de semaine Vendredi : vert Samedi : BLANC Dimanche : vert le matin et orange l'aprèm parce que ça sent la reprise MDR 4. Offre un petit gif de noël à ton VDD ? ![]() 5. Parmi les fêtes traditionnelles, quelle est celle que tu préfères ? Noël je dirais parce que c'est la seule que je fais en famille ! Nouvel An c'est avec les amis. Pâques/Assomption/… je fête po. 6. Si tu devais te transformer en condiment, tu choisirais lequel ? Le poivre au citron. 7. Le dernier livre que tu as lu ? C'était un livre de recettes de trucs à faire à l'airfryer haha 8. Quelle recette de cuisine maîtrises-tu le mieux ? Les pâtes au pesto MDR 9. Qui est ton peintre favori ? Aucun parce que j'm'en fiche de la peinture é_è 10. Fais-nous une photo de la pile du cadeau et/ou du sapin là où tu vas fêter Noël. Ah mince, j'étais chez mes parents mais je suis retourné chez moi et j'ai pas de sapin ! 11. Tu as prévu quoi pour le nouvel an ? Soirée avec une petite dizaine d'amis, mais pas de plan plus précis ! 12. Quel est ton film de Noël préféré ? Maman j'ai raté l'avion mdr (rpz le gif). 13. C'est quoi ta nourriture de Noël préférée ?
> merci à l'incroyable patsy pour l'avatar <
pjs : Aaron Montgomery ![]() |
|||
|
|
Créé : 12/01/2025 à 13:33:40
1. Pizza ou Chinois ?
Plutôt chinois. 2. Si un proche te décrivait, quelle qualité aimerais tu qu'il mette en avant te concernant ? Ma gentillesse 3. Si tu devais donner une couleur à chaque jour de la semaine, ça serait quoi ? Lundi : Blanc Mardi : Marron Mercredi : Bleu Jeudi : Jaune Vendredi : vert Samedi : Rose Dimanche : Rouge 4. Offre un petit gif de noël à ton VDD ? ![]() 5. Parmi les fêtes traditionnelles, quelle est celle que tu préfères ? Noël sans aucune hésitation ! C'est la fête la plus magique et féérique 6. Si tu devais te transformer en condiment, tu choisirais lequel ? La Fleur de sel 7. Le dernier livre que tu as lu ? Je relis les HP 8. Quelle recette de cuisine maîtrises-tu le mieux ? La tartiflette. C'est la saison ! 9. Qui est ton peintre favori ? Aucune idée. Je ne m'intéresse pas à cet art 10. Fais-nous une photo de la pile du cadeau et/ou du sapin là où tu vas fêter Noël. ![]() 11. Tu as prévu quoi pour le nouvel an ? J'ai fais une soirée raclette avec des amis 12. Quel est ton film de Noël préféré ? Le Pôle Express 13. C'est quoi ta nourriture de Noël préférée ? Le foie gras et la bûche 14. Ta chanson de de Noël que tu écoute en boucle ou chanson préférée ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/01/2025 à 03:15:01
1 Pizza ou Chinois ?
Wellan Glenn : Chinois, même si je préfère encore plus le japonais (non ce n'était pas demandé mais c'est cadeau haha) Mirabelle Boutondore : Pizzaaaaa ! 2. Si un proche te décrivait, quelle qualité aimerais-tu qu'il mette en avant te concernant ? Wellan : Mon empathie ou mon ouverture d'esprit Mirabelle : Ma fiabilité, quand je prends un engagement, on peut compter sur moi 3. Si tu devais donner une couleur à chaque jour de la semaine, ça serait quoi ? Wellan : J'ai absolument aucune inspiration pour cette question donc on va faire simple : les couleurs de l'arc-en-ciel, de la gauche vers la droite, et on divise à peu près en sept la gamme de couleur (oui ma réponse est compliquée pour quelqu'un qui n'a pas d'inspiration mdr) Mirabelle : tout pareil que Wellan, un arc en ciel de la gauche vers la droite. J’avais déjà répondu à cette question en me creusant la tête mais la réponse de mon parrain est carrément tip top ! 4. Offre un petit gif de noël à ton VDD (nouvel an pour être plus à jour ?) Wellan : [Afficher]
Mirabelle : on est en janvier, il fait encore froid Spoiler : âmes sensibles, s'abstenir [Afficher]
Spoiler : âmes sensibles, s'abstenir 5. Parmi les fêtes traditionnelles, quelle est celle que tu préfères ? Wellan : Noël très certainement Mirabelle : celle qui fait honneur aux crêpes, la chandeleur il me semble. 6. Si tu devais te transformer en condiment, tu choisirais lequel ? Wellan : De la moutarde Mirabelle : de la fleur de sel 7. Le dernier livre que tu as lu ? Wellan : Je suis sur deux livres à la fois et qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre : Le Meilleur des Mondes de Aldous Huxley et La furie de l'Academ de Jim Butcher (tome 2 de la série Codex Alera) Mirabelle: « J’ai un mot à vous dire et autres fantaisies » de Jean Loup Chiffet. 8. Quelle recette de cuisine maîtrises-tu le mieux ? Wellan: Je suis looooooin d'être un expert donc je suis vraiment sur les trucs simples haha. On va dire l'omelette aux lardons. Mirabelle : pour moi aussi omelette aux lardons + des champignons. 9. Qui est ton peintre favori ? Wellan : Je n'en ai pas vraiment, sorry :/ Mirabelle : Georges Seurat, en particulier "Le cirque" 10. Fais-nous une photo de la pile du cadeau et/ou du sapin là où tu vas fêter Noël. Wellan: je crois qu'il est malheureusement trop tard pour ça, oupsi :/ Mirabelle : il n’y a pas de pile, on s’offre des voyages ou des spectacles. 11. Tu as prévu quoi pour le nouvel an ? Wellan : Je n'avais rien prévu de spécial et ça s'est fait un peu à l'improviste en centre ville avec des amis haha. C'était très cool ! Mirabelle: jocker 12. Quel est ton film de Noël préféré ? Wellan : Comme ma VDD, même si ça fait quelques temps que je ne l'ai pas vu haha xD Mirabelle : "L’étrange Noël de Mr Jack" (Tim Burton) 13. C'est quoi ta nourriture de Noël préférée ? Wellan : Foie gras + huitre + buche haha Mirabelle: escargots de Bourgogne, c’est pour le beurre d’escargot donc avec beaucoup de pain. Et après ça, je n’ai plus très faim. 14. Ta chanson de de Noël que tu écoutes en boucle ou chanson préférée ? Wellan : Alors je n'ai pas vraiment de chanson que j'écoute spécialement en période de Noël , mais voici ma p'tite musique du moment (pas vraiment récente) qui est purement instrumentale : Ichika Nito – Orb Mirabelle: tout comme Wellan, pas de chanson de Noël mais " Christine Lutz quartet " en boucle (jazz manouche) harpe, batterie, contrebasse, guitare. 15. Si c'était ton dernier jour sur terre, que ferais-tu? ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/02/2025 à 02:37:18 - Modifié : 03/02/2025 à 02:52:34
1 Pizza ou Chinois ?
Matteo : Chinois car malgré mes origines italiennes je n'aime pas la pizza (à cause du fromage). Arsene : McDo ? C’est mon cheat meal fav’ Lily : Pizza parce que c’est un de mes plats préférés ! 2. Si un proche te décrivait, quelle qualité aimerais-tu qu'il mette en avant te concernant ? Matteo : Je dirais attentif aux autres Arsene : Absent ? Ne vient qu’à une soirée sur trois ? Mais ils savent que je peux faire des trucs de zinzin pour eux si besoin Lily : Je vais dire à l’écoute quand la personne a besoin. 3. Si tu devais donner une couleur à chaque jour de la semaine, ça serait quoi ? Matteo : Bleu Azur, Cyan, Bleu Céruléum, Bleu Outremer, Bleu de Cobalt, Bleu Turquoise, Bleu de Prusse... Et oui, je vois la vie en bleu ! Arsene : Transparent Lily : Lundi : gris Mardi : vert Mercredi : jaune Jeudi : rouge Vendredi : violet Samedi : bleu turquoise Dimanche : rose 4. Offre un petit gif de noël à ton VDD (nouvel an pour être plus à jour ?) Matteo : ![]() Arsene : Nonch Lily : ![]() 5. Parmi les fêtes traditionnelles, quelle est celle que tu préfères ? Matteo : Je vais dire Pâques, car j'aime beaucoup le chocolat (et pour proposer autre chose que Noël) Arsene : J’aime toutes les fêtes, surtout les jeudi soirs. Et si on ajoute à ça le vendredi et le samedi alors je retrouve ma vie d’avant (aa) Lily : Noël sans hésiter ! J’adore l’ambiance ! 6. Si tu devais te transformer en condiment, tu choisirais lequel ? Matteo : Euh je n'ai pas spécialement envie de me transformer en condiment, mais je dirai la Noix de muscade Arsene : Ketchup Lily : Le sel 7. Le dernier livre que tu as lu ? Matteo : Je suis en train de finir deux livres en même temps : "L'Égypte des Pharaons, de Narmer à Dioclétion", dans la collection Mondes Anciens chez Belin et "Primal Hunter" Tome 1, de Zogarth chez Lorestone Arsene : Le catalogue Ikea, ça compte ? Lily : Oula ça fait longtemps que je n’ai pas eu le temps de lire ![]() 8. Quelle recette de cuisine maîtrises-tu le mieux ? Matteo : Il y en a plein, j'adore cuisiner, mais ce soir je dirais les crêpes puisque j'ai fait une soirée crêpes pour des amis (sinon les petits farcis niçois, les noix de St. Jacques aux clémentines...) Arsene : La tarte à la tomate + 1 kilo de moutarde avec Lily : Les cookies ! 9. Qui est ton peintre favori ? Matteo : Je vais citer quelques uns de mes peintres préférés : Ambrogio Lorenzetti, Le Caravage, J. M. W. Turner, Anton Kolig et Joan Mitchell, pour n'en citer que cinq ! Arsene : Le Pandemonium, John Martin Lily : J’aime bien Vincent Van Gogh. 10. Fais-nous une photo de la pile du cadeau et/ou du sapin là où tu vas fêter Noël. Matteo : Trop tard, j'ai défait mon sapin ce matin ! Arsene : Nonch Lily : Ça fait longtemps que j’ai enlevé mon sapin ahah ! 11. Tu as prévu quoi pour le nouvel an ? Matteo : Une petite soirée jeux de société en petit comité Arsene : J’ai tout organisé au dernier moment (juste avant de me faire tuer mdr). Donc avec mes potes on était en dîner croisière sur la Seine. Ensuite on a eu la grippe et le covid tous ensemble et j’ai eu trois semaines de « vacances » au lieu de deux Lily : Rien de spécial, j’ai fêté ça en famille ! 12. Quel est ton film de Noël préféré ? Matteo : Je n'en ai pas, je ne suis pas trop film de Noël Arsene : Dès que les gens se posent devant des films ou séries je pars parce que ça m’ennuie vraiment. Lily : J’en regarde pas mal mais j’avoue que je retiens pas trop les titres ! 13. C'est quoi ta nourriture de Noël préférée ? Matteo : Le homard et aussi les calissons Arsene : Les clémentines bien fraîches Lily : Les papillotes ![]() 14. Ta chanson de de Noël que tu écoutes en boucle ou chanson préférée ? Matteo : Aucune XD Arsene : Ivar - Lacrim Lily : Snowman de Sia je pense que c’est l’une de mes chansons préférées de Noël ! 15. Si c'était ton dernier jour sur terre, que ferais-tu? Matteo : Si j'ai le temps de préparer quelque chose la fête avec mes proches, et sinon une sortie dans un musée que j'aime pour voir de belles choses avant de mourir Arsene : Je ne suis pas prêt pour la mort, je demande un supplément à Dieu (aa) Lily : J’essaye de passer un maximum de temps avec ma famille et mes amis 16. Si tu devais renoncer à l’un des cinq sens, lequel choisirais-tu ?
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
|||
|
|
Créé : 08/02/2025 à 18:26:43
1 Pizza ou Chinois ?
Chinois 2. Si un proche te décrivait, quelle qualité aimerais-tu qu'il mette en avant te concernant ? La gentillesse 3. Si tu devais donner une couleur à chaque jour de la semaine, ça serait quoi ? Lundi :Blanc Mardi : rouge Mercredi : gris Jeudi : jaune Vendredi : bleu Samedi : rose Dimanche : marron 4. Offre un petit gif de noël à ton VDD (nouvel an pour être plus à jour ? 5. Parmi les fêtes traditionnelles, quelle est celle que tu préfères ? Noël sans hésiter ! j'aime la magie et l'esprit de cette fête ! 6. Si tu devais te transformer en condiment, tu choisirais lequel ? La Fleur de sel 7. Le dernier livre que tu as lu ? Ca fait longtemps que je n’ai pas pris le temps de lire 8. Quelle recette de cuisine maîtrises-tu le mieux ? La tartiflette 9. Qui est ton peintre favori ? 10. Fais-nous une photo de la pile du cadeau et/ou du sapin là où tu vas fêter Noël. Ça fait longtemps que j’ai enlevé mon sapin ! 11. Tu as prévu quoi pour le nouvel an ? J’ai fêté le nouvel an en famille 12. Quel est ton film de Noël préféré ? Le Pôle Express 13. C'est quoi ta nourriture de Noël préférée ? Le chocolat ! 14. Ta chanson de de Noël que tu écoutes en boucle ou chanson préférée ? Douce nuit ! 15. Si c'était ton dernier jour sur terre, que ferais-tu ? Je dirais à mes proches que je les aimes 16. Si tu devais renoncer à l’un des cinq sens, lequel choisirais-tu ? L'ouïe 17. Dans quel lieu aimerais-tu passer Noêl pour que cette fête soit la plus féerique possible ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/02/2025 à 22:28:40
1. Pizza ou Chinois ?
Pizza 2. Si un proche te décrivait, quelle qualité aimerais-tu qu'il mette en avant te concernant ? Mon humour 3. Si tu devais donner une couleur à chaque jour de la semaine, ça serait quoi ? Lundi : Noir Mardi : Noir Mercredi : Noir Jeudi : Noir Vendredi : Noir Samedi : Noir Dimanche : Noir 4. Offre un petit gif de noël à ton VDD (nouvel an pour être plus à jour ? ![]() 5. Parmi les fêtes traditionnelles, quelle est celle que tu préfères ? Mhhh, je dirais Noël. 6. Si tu devais te transformer en condiment, tu choisirais lequel ? La Mayonnaise. 7. Le dernier livre que tu as lu ? C'était A little life de Hanya Yanagihara. 8. Quelle recette de cuisine maîtrises-tu le mieux ? Les crêpes xD 9. Qui est ton peintre favori ? Ouh, ma soeur. 10. Fais-nous une photo de la pile du cadeau et/ou du sapin là où tu vas fêter Noël. Alors là, ce n'est plus la période. 11. Tu as prévu quoi pour le nouvel an ? Je l'ai passé avec des amis. 12. Quel est ton film de Noël préféré ? Maman j'ai raté l'avion. 13. C'est quoi ta nourriture de Noël préférée ? Les cookies bien chaud avec du lait *-* C'est banale mais pendant cette période là, c'est juste...magique. 14. Ta chanson de de Noël que tu écoutes en boucle ou chanson préférée ? It's beginning to look a lot like christmas. J'aime trop la voix. 15. Si c'était ton dernier jour sur terre, que ferais-tu ? Je la passerais avec mes proches et leur ferais tout plein de bisous. 16. Si tu devais renoncer à l’un des cinq sens, lequel choisirais-tu ? L'ouïe 17. Dans quel lieu aimerais-tu passer Noêl pour que cette fête soit la plus féerique possible ? Le Pôle Nord haha. 18. Pour rester dans le thème. Quel est ton meilleur souvenir de Noël? |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/03/2025 à 17:09:04 - Modifié : 01/03/2025 à 17:15:02
1. Pizza ou Chinois ?
Chinois 2. Si un proche te décrivait, quelle qualité aimerais-tu qu'il mette en avant te concernant ? Ton empathie 3. Si tu devais donner une couleur à chaque jour de la semaine, ça serait quoi ? Dimanche : Noir - le reste peu importe - 4. Offre un petit gif de noël à ton VDD (nouvel an St Valentin? pour être plus à jour ? ![]() 5. Parmi les fêtes traditionnelles, quelle est celle que tu préfères ? Noël. 6. Si tu devais te transformer en condiment, tu choisirais lequel ? Le piment d'Espelette 7. Le dernier livre que tu as lu ? es chroniques de Bridgertown (en cours) 8. Quelle recette de cuisine maîtrises-tu le mieux ? Le Bourguignon 9. Qui est ton peintre favori ? Miro 10. Fais-nous une photo de la pile du cadeau et/ou du sapin là où tu vas fêter Noël. 11. Tu as prévu quoi pour le nouvel an ? Je l'ai passé avec des amis. 12. Quel est ton film de Noël préféré ? Joyeux Noël 13. C'est quoi ta nourriture de Noël préférée ? Plateau de fruits de mer 14. Ta chanson de de Noël que tu écoutes en boucle ou chanson préférée ? Feliz Navidad 15. Si c'était ton dernier jour sur terre, que ferais-tu ? Je serais avec mes enfants 16. Si tu devais renoncer à l’un des cinq sens, lequel choisirais-tu ? J'ai pas le choix malheureusement 17. Dans quel lieu aimerais-tu passer Noêl pour que cette fête soit la plus féerique possible ? En Australie 18. Pour rester dans le thème. Quel est ton meilleur souvenir de Noël? Le repas avec mes enfants 19. Aurais tu des projets pour Pâques ? |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5